Christophe a recommencé ses cours de ski alpin samedi. Pour faire une histoire courte et vous évitez toutes les excuses qu'ils a essayé d'inventer pour ne pas y aller, résumons en trois mots: il n'aime pas les cours de ski. Mais bon, comme Dominic et moi en faisons, nous voulons qu'il apprenne la base, afin de pouvoir aller skier en famille.
Lundi matin, découverte frustrante et déprimante: pendant la nuit, des bandits (comme dit Christophe) ont défoncé la vitre avant côté passager de notre voiture. Voiture qui était garée dans notre cour arrière ceci dit. Ils ont laissé plusieurs trucs dans l'auto, mais sont partis avec les skis et le casque de ski de Christophe. Oui, d'accord, ce n'était pas l'idée du siècle de les laisser à la vue, mais c'est un autre débat.
Dominic et moi, bien découragés de ce méfait, avons expliqué le tout à Christophe, en lui disant que nous allions aller voir la police et faire réparer l'auto.
Sa réaction? Les yeux brillants et le sourire aux lèvres:
- Vu que je n'ai plus de skis et qu'on n'a pas de jours de congé avant le ski, je ne pourrai pas aller à mes cours samedi!!!
S'il avait quelques années de plus, nous nous serions demandé sérieusement s'il n'avait pas payé quelqu'un pour voler ses skis!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
4 commentaires:
Oh my god!
Est-ce que vous vous etes fait volé quelque chose d'autre?
Wow, vous en avez de la chance.... :S
Non, rien d'autre. Parce que le GPS était dans la maison. Mais le policier a dit que comme on avait laisser le support à GPS, les bandits ont du penser qu'il était rangé dans le coffre à gants...
et ils n'ont pas regardé dans le coffre à gant?
Oui, ils ont même volé le manuel de la voiture qui était dedans!
Enregistrer un commentaire