mercredi 4 mars 2009

La cabane

C'est la relâche et on fait des choses "trippantes". Ainsi, Christophe passe trois jours chez ses grands-parents à Cap-Santé, on a pris une journée de congé en famille lundi et fiston et papa se retrouvent entre gars pour des activités vendredi toute la journée.

Pour sortir de l'ordinaire, c'est le retour de la cabane du temps des Fêtes: sous le lit mezzanine de Christophe, on installe un matelas, des sacs de couchage, une télé et on fait un toît avec une grosse douillette. Christophe et moi avons dormi dans la cabane dimanche soir, et je ne peux pas vous dire que était le plus content (je me sentais comme une petite fille!).

Or, la cabane qui ne devait servir qu'un soir est mon petit ilôt maintenant: Christophe est chez ses grands-parents, et moi je suis terrasée par une mauvaise grippe. Pour laisser Dominic dormir la nuit, j'ai déménagé mes pénates dans la cabane. Et je vous juste que je n'ai pas enlevé le toît ni modifié quoi que ce soit. La cabane de Christophe est maintenant ma cabane. Même qu'aujourd'hui, trop faible pour aller au bureau, j'ai fait une grande sieste.... dans ma cabane. Je sais, puisque j'étais toute seule, j'aurais pu regagner mon lit, mais je suis bien dans ma cabane...

Il me manque juste ma maman pour me faire du jello et venir me le porter dans ma cabane.

Vive la cabane!

Aucun commentaire: