Christophe est vraiment rendu un grand garçon: il est parti 3 jours (et 3 nuits!) au camp Kéno la semaine dernière. Voici les photos prises avant son départ, et lorsque je suis allée le chercher.
Il était très fier de ses baggages. D'ailleurs, il ne voulait pas que je traîne sa valise. Ce que vous ne voyez pas sur la photo, ce sont les yeux plein d'eau de la maman, bien émue...
Au camp, quand je suis allée le chercher. Il m'a fait visiter et m'a montré les endroits "stratégiques". Ici, le lieu du rassemblement le matin.Sur la plage, dans le fort qu'il a construit en sable...
La résidence où son groupe dormais. Un dortoir pour les gars, et un pour les filles.
L'affiche de leur résidence, qui représente le rabaska, une des activités que Christophe a le plus aimé (pas l'affiche, le rabaska! Ils sont allés jusque sur une île il parrait).
La carte du camp. Très important pour se retrouver.
Avec ses monitrices et quelques-uns des amis de son groupe (les autres étaient déjà partis, on a quand même passé 45 minutes à visiter le camp!)
Christophe a adoré son expérience d'initiation à la vie de camp. D'ailleurs, la première chose qu'il m'a dite quand je suis arrivée (avant même de dire qu'il était content de me voir!), c'est qu'il voulait y retourner l'an prochain. C'est signe qu'il a vraiment aimé!
2 commentaires:
Puis il nous chante ses chansons de camp, il a vraiment eu du plaisir on dirait! C'est vrai qu'il est rendu grand!:)
Ouais, sa fameuse: "Bonjour! J'm'appelle Artur! Pis j'travaille à vendre des factures.." ! à lui demander, il est très drole quand il la chante!
Enregistrer un commentaire