Regardez-moi ça les belles galeries! Tout le quartier en est jaloux! Bon d'accord, toute la ruelle... Le soir où l'entrepreneur a terminé les travaux, les badaux se promenaient dans la ruelle et passaient trèèès lentement devant pour regarder.... Même que j'ai vu passé un des entrepreneurs qui avait déposé une soumission l'an dernier... Claire, Marie, Frédo et moi n'étions pas peu fiers du résultats. Et que dire des jumeaux! Sur leur galeries, ils ont une belle vue, plein d'espace pour jouer et deux balançoires!
Notre cour, à Christophe et moi, gracieuseté de la firme Farand, Gauthier Gaudreau et Greg! N'est-elle pas magnifique? Avouez que vous êtes jaloux!
Le foyer dans le coin, dans son rond de pierre, soigneusement placées (oui oui, il y a de l'herbe au travers, je sais.... j'ai passé la tondeuse, mais pas le biz biz). Même que maintenant, je sais faire du feu TOUTE SEULE! Même pas besoin d'essayer plusieurs fois de le partir ou de prendre une tonne de papier journal... (bon, c'est un peu grâce au bon bois d'allumage que m'a donné mon papa, mais quand même!)
Avec ma chaise hamac sur la galerie... merveilleux endroit de lecture.
J'adore ma cour, et quand j'en profite, j'ai toujours une pensée pour mon papa et mes deux beaux-frères, qui l'ont réalisée au complet, pendant notre voyage en France à Christophe et moi. Imaginez: nous sommes partis de Nice à 7 h, heure française, et sommes arrivés à Québec vers 17 h, heure du Québec (donc 23 h, heure française). Fatigués et fourbus, mais heureux, la première vision que nous avons eu en arrivant à la maison, c'est cette superbe cour. Vraiment, j'ai de la chance. Merci papa, Frédo et Greg!
4 commentaires:
Il va falloir l'inaugurer pour vrai avant la fin de l'été!
Superbe! La, c'a de la gueule! Felicitations! Naty
Super belle cour et super belles galeries. Bravo! Je vais allez les voir pour vrai un soir...
"Juarez" le nom de famille à Greg, donc la firme "farand, gauthier-gaudreau et Juarez! hihi! Et effectivement, ça avait pas l'air facile de placer la porte! Moi je faisais la belle vie en haut, en compagnie de Marie-Pierre, Xavier et Justin! (Je servais aussi les rafraichissements aux hommes quand même !)
Enregistrer un commentaire