Vous avez vu il y a quelques mois les photos de notre magnifique cours à Christophe et moi; nous avons enlevé les vieux tambours déglingués pour mettre de belles galeries. Maintenant que la neige a neigé, nous avons le revers de la médaille: plus de tambour veut dire un coupe-froid de moins. Résultat: depuis une semaine, le calorifère de la cuisine chauffe sans arrêt mais la température ne monte pas plus haut que 14 degrés. Pour moi qui est frileuse d'avance, c'est presque un cauchemar!
Mais avec le retour du beau-frère prodige (Frédo a terminé son cours à Borden), la situation est beaucoup mieux. Il a installé un coupe-froid magnétique dans la porte de la cuisine hier et des plastiques dans les fenêtres ce soir. Résultat: je suis installée confortablement dans mon salon - sans couverture - et le calorifère de la cuisine oscille entre 19 et 20 degré. Joie. Bonheur. Chaleur.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
Oh mon Dieu !!! Arrete, juste a y penser j'ai envie de mourir.... Dans quelques mois ca sera moi, et je vais t'appeler pour me plaindre, j'hais le frette, meme si je ne suis pas frileuse comme toi, imagine !!! Yeurk, yeurk et Re-Yeurk!! :) Naty
Enregistrer un commentaire