lundi 10 mai 2010

Fête des mères

J'ai eu une superbe fête des mères.... Christophe a maintenant 7 ans, et il a décidé d'utiliser son imagination, sa générosité, son amour pour sa maman et ses talents pour fêter ça en grand. Voici un peu de ce à quoi j'ai eu droit:

Vendredi: "Maman, ce soir, est-ce qu'on peut danser comme des fous dans le salon sur de la bonne musique, après faire une bataille de cousins et d'oreillers et après écouter un film collés?"
C'est ce que nous avons fait. Et un feu de camp ensuite dans la cour. Superbe soirée mère-fils....

J'ai eu droit à 3 cartes de fête des mères. Pas une, pas deux, mais bien trois! Et un de celles-là était en anglais (préparée dans son cours d'anglais à l'école). Wow..... Et une que Christophe avait fait tout seul, sans l'aide de personne.... J'ai aussi eu droit à une pot peinturé maison et une plante, qu'il a fait pousser à l'école.

Finalement, dimanche matin, j'ai eu un beau déjeuner au lit. Christophe avait tellement hâte! Il m'avait fait faire la liste de ce que j'aime et ce que je n'aime pas pour déjeuner. Et dimanche, à 5 h 30 du matin, il était réveillé et me demandait s'il pouvait aller préparer mon déjeuner.

Mais malgré tout ça, mon plus beau cadeau de fête des mères, c'est mon fils, tout simplement.

5 commentaires:

Katherine a dit…

J'aime, fois un million! Sauf qu'a 5:30, ca devait etre "oh stp laisse moi dormir un peu pluuuus" de ta part :P

Béatrice a dit…

Non, compte tenu que je me lève vers 5 h 15 - 5 h 30 tous les matins.... c'était plutôt: j'ai pas faim! :-)

Véro a dit…

T'as oublié que tu as eu un gerbera aussi!!

Véro a dit…

T'as oublié que tu as eu un gerbera aussi!

Béatrice a dit…

Oui, Véro, c'est vrai! Oups! :-(