jeudi 30 décembre 2010

Le réveillon de Noël

Amies lectrices, amis lecteurs, afin de distiller le plaisir pour le faire durer plus longtemps, je poste ici aujourd'hui sur le blogue les photos du réveillon de Noël uniquement. Parce que chez les Farand, Noël ce n'est pas uniquement le réveillons: c'est aussi les activités du jour et des jours avant. Mais vous verrez de visu ces évènements dans quelques jours seulement (et puis à moi, ça me permet de me garder des billets en réserve pour vous contenter!). Alors voici les photos du merveilleux réveillon que nous avons passé à Cap-Santé le 24 décembre au soir, avec les grands-parents, les soeurs, les 4 beaux-frères (oui, 4!), les jumeaux et la mère d'un des beaux-frères (ou on peut aussi dire la belle-mère d'un de mes soeurs).


Pourquoi faire une belle photo sage quand on peut faire des clins d'oeil?


Quatre beaux-frères (oncles dans le cas de Christophe) qui tentent de monter un truc de Star Wars en légo (le dernier arrivé, Michel, prenait ça très au sérieux. Je pense qu'il souhaitait être bien reçu de sa nouvelle belle-famille....)


Ils ont réussi! Michel, Julien, Christophe, François (qui, honnêtement, est arrivé juste pour la photo) et Frédo.



Les grands-parents avec les petits-enfants: Xavier sur les genoux de grand-papa, Justin sur ceux de grand-maman et Christophe-Harry Potter qui observe la scène (ou peut-être observe-t-il davantage les cadeaux en dessous du sapin...)


Noël, c'est aussi faire patienter les enfants. François a joué à des jeux de société avec eux.



Je vous avais bien dit dans un billet antérieur que c'était le maître! Il a même un t-shirt pour le prouver!


On écoute un film en attendant l'arrivée des cadeaux (remarquez, Christophe est dans la deuxième rangée de chaises).


Wow! Beaucoup de cadeaux! Et des garçons ravis à l'avance!


Harry Potter et sa baguette magique. Ce n'était pas sur la liste de suggestions au Père-Noël, mais on dirait qu'il ne s'est pas trompé tout de même!



Christophe a fait un beau dessin avec un mot gentil pour sa tante Marie. Elle le remercie et lui est tout content mais aussi gêné....


Dernière photo, il n'est pas loin de 3 h du matin. On rit encore beaucoup. Michel dit des niaiseries, Marie et moi on le surveille, mon père et Véro rient et ma mère et Julien (dont on ne voit que la jambe) écoutent.

Aucun commentaire: