vendredi 3 janvier 2014

Noël chez les Pichette-Farand

Après avoir fêté Noël avec les Farand chez les Farand (désolée chers lecteurs, j'attends toujours que mes sœurs m'envoient des photos pour que je puisse en mettre ici, votre humble raconteuse d'histoires ayant oublié d'en prendre elle-même...), nous avons fêté Noël avec les Pichette, à la maison. Buffet de Noël au menu (avec beaucoup, beaucoup trop de bouffe, on mange encore des restes), cadeaux, rire et plaisir. Et plusieurs photos (on apprend de nos oublis quand même... surtout quand la belle-fille et la belle-sœur ont également des appareils photos et nous envoient les photos subito-presto le lendemain!)

 

Une belle tablée! De gauche à droite: Anne-Marie, Christophe, Charlotte, Samuel, Micheline, André, Anne-Sophie, Martin et Béatrice.


Avant l'arrivée des invités, c'est le déballage des bas de Noël des enfants. Souvent bourrés d'items qui ne sont pas nécessairement sur leur liste, c'est l'occasion de les surprendre.


Charlotte, la fille à son papa!


Tous les enfants ont été gâtés (et très heureux de l'être!) avec plusieurs cadeaux. Un échantillon ici: Christophe tout sourire avec sa nouvelle robe de chambre offerte par Anne-Marie. (Habituellement, Christophe s'habille tous les matins avant de descendre dans le salon. Depuis Noël, il descend en robe de chambre!)


Nous avons également été gâtés. Notamment par les enfants qui nous ont fait de belles attentions. Ici Anne-Sophie, fière de nous offrir son cadeau.


Est-ce que c'est ça le sourire du bonheur?


 Christophe et Anne-Sophie (qui ne se sont pas obstinés une seule fois pendant qu'on fêtait Noël!)


Les enfants s'étaient fait un échange de cadeaux les 4 ensemble, en se pigeant. Charlotte offre ici son cadeau à Christophe.


Anne-Sophie et Samuel.


Grâce à Anne-Marie, Samuel renouvelle son "stock" de lecture avec les récents tomes de Amos Daragon. Ce qui fait 2 heureux, puisque Christophe les lit après lui!


Merci Anne-Marie d'avoir une minuteur sur ton appareil photo! (et de savoir t'en servir!)


Comme les enfants Pichette n'étaient pas avec nous le 24, grand-maman Zabeth avait envoyé leurs cadeaux pour qu'ils les développent le 28 alors qu'on fêterait Noël. Des tabliers fait main, personnalisés pour chacun!


Il est-ti pas beau mon homme? Le 25 au soir, souper chic chez ses parents.


L'effet des talons (très) hauts achetés à New-York! On s'était mis sur notre 31.


Et voilà, je vous laisse sur une belle photo de famille. Bonne année à toutes et à tous!

Aucun commentaire: