dimanche 17 mai 2015

Un samedi à travailler

C'est la longue fin de semaine de la Fête des Patriotes! On a donc trois jours pour décompresser, relaxer et... travailler! Mais travailler dans la maison ou autour, pour améliorer notre environnement de vie (c'est bien dit!). Tout le monde a mit la main à la pâte (c'est le cas de le dire, avec le souper pizza qu'on a mangé!), sauf Sam qui travaillait réellement, chez Métro.

Anne-Sophie nous a fait deux recettes de pain au bananes et chocolat pour les lunchs.


Pendant que Martin et Charlotte montaient patiemment (oui, oui, patiemment pour vrai!) notre nouvelle table et nos nouvelles chaises Ikea.


Christophe et moi on s'est attaqué au dehors. Les plants de tomates pour Monsieur Christophe....


... et les fleurs pour moi!


Pour finir le tout, on a fait des pizzas maison pour souper. Mais pas n'importe quelles pizzas: pâte à pizza maison et pizzas de luxe: pepperroni-fromage pour nos garçons, trois fromages, proscuitto, figues et asperges, et pizza blanche aux artichauts! Qu'on a évidemment dégusté sur notre nouvelle table! Miam!


Repos des guerriers en soirée: après une partie de Apples to Apples (jeu de Société) les 6 ensemble et une partie des Aventuriers du rails avec les deux plus vieux, tout le monde n'a pas eu besoin d'une longue histoire pour s'endormir!

Aucun commentaire: