lundi 4 mai 2009

Rien

Samedi matin, on est de bonne humeur, il fait soleil. Sauf Monsieur Christophe, qui s'est levé du pied gauche. Il sort de sa chambre en claquant la porte contre le mur et en marchant très fort. Première phrase:

- J'ai trèèèèèèès mal dormi. Il y a quelqu'un qui a laissé la lumière de ma chambre allumée toute la nuit.

Bon. Ça commence bien. À noter que la lumière en question est une sorte de petite veilleuse, et non pas une lumière de plafond. Et je ne me sens pas visée du tout.

Dominic se lève en même temps. 10 secondes plus tard, Christophe lui demande s'il veut continuer leur partie de monopoly de la veille. Dominic, les yeux encore à demi-fermés de sommeil, lui répond non, qu'il veut se réveiller un peu avant. Réponse:

- C'est ça. On fait jaaamais rien ici.

Voilà, c'est dit. Je ne peux donc pas vous raconter notre fin de semaine, parce qu'on ne fait jamais rien. Pas de sorties, pas de souper, pas de visites, pas d'activités. Rien. On est vraiment une famille plate...

4 commentaires:

Marie, Frédo, Justin et Xavier a dit…

Il est précoce Christophe...Déjà dans sa crise d'ado! D'ailleurs, ils nous a annoncé ce soir qu'il allait avoir des enfants quand il sera plus vieux. Il nous a même précisé que ça serait à 9 ans! Bonne chance futurs Grands-parents!

Anonyme a dit…

On voit tout de suite le cote grognon des Provost!!! Ah! Bonne chance.

Béatrice a dit…

C'est qui anonyme? Une Provost qui sait de quoi elle parle (Jen ou Kath) ou quelqu'un qui vit avec un Provost et qui sait encore plus de quoi elle parle (Nataly)?

Anonyme a dit…

anonyme = Nataly :)