mardi 26 mai 2009

Une belle fin de semaine à Montréal

Grosse sortie en fin de semaine: Montréal! Nous avons eu beaucoup de plaisir lors de ce petit congé, dont le point culminant fut un souper pour inaugurer le nouvel appartement de Mélanie en bonne compagnie: Simon, Marjo, Jean-François, Annie, Éric et bien sûr Mélanie. Belle soirée, bonne bouffe (félicitations à la cuisinière) et bon vin.

Trop occupés à profiter du bon temps et à discuter, nous avons oublié de prendre des photos... Nous en avons tout de même deux.

Comme vous pouvez voir, la discussion a porté sur les clowns de Marguerite Blais. Éric s'est empressé de nous montrer de quoi ça avait l'air...


Et puis, Éric et Christophe ont profité du samedi pour se réconcilier et devenir amis... la WII aidant grandement! Ils s'échangeaient la manette pour jouer et donner des conseils chacun leur tour, mais Christophe excellait pas mal dans son rôle de gérant d'estrade. Ils sont maintenant une équipe du tonnerre à Mario Galaxie!

6 commentaires:

Katherine a dit…

Se reconcilier? Est-ce qu'ils s'etaient chicanés?

Béatrice a dit…

En fait, Éric aime agacer Christophe, et celui-ci l'appelle Éric-le-tannant. Ils sont souvent en train de s'obstiner (parce qu'Éric fait pogner les nerfs à Christophe et Christophe pogne les nerfs facilement...)

Éric a dit…

Je suis très content de réconciliation.
Merci à Mario Bros d'avoir joué le rôle de médiateur.

Éric-l'ami-de-Christophe

** J'espère que Christophe ne reconnait que c'est le contraire de la récente rubrique RIEN ce ptit voyage à Montréal ?!

Béatrice a dit…

Éric, j'ai hâte de rejouer à Mario Glaxie avec toi.

Christophe-l'ami-de-Éric

Éric a dit…

Moi aussi mon ami Christophe
J'ai hâte de rejouer à Mario Galaxie.
Il va falloir demander au Père Noël pour avoir une Wii. Est-ce que tu te charges d'en faire la demande ?

Béatrice a dit…

Ne t'en fais pas Éric, le 26 décembre, Christophe avait déjà commencé sa liste pour l'an prochain, et la WII est en tête.... Il l'a redit le lendemain de sa fête "au cas où le Père Noël ne m'apporte pas de WII à Noël, vous pourrez m'en acheter une en payant tous ensemble parce que ça coûte cher".