Traditionnel apéro à la québécoise: on veille dans la cuisine! (C'est Yannick, mon grand frère de coeur français qui serait heureux de vivre une nouvelle tradition! Il a d'ailleurs été avec nous quelques minutes, car nous l'avons eu au téléphone, le temps de lui dire bonjour et qu'il souhaite bon anniversaire à Christophe).
Première photo de groupe dissipé... On essaie de nommer tout le monde? En commençant par le bas, à gauche: Béatrice (qui prend la photo!), grand-papa Serge, Xavier, Marie, Claudine, Julien, Véro, Ariane (qui fait la folle-folle-folle comme disent les jumeaux), Frédo (énervé sur les photos, comme à son habitude), Jo (qui a un caillot au cerveau!), Christophe (qui regarde le tout d'un air dubitatif), Élise, grand-maman Zabeth et Justin. Pour les observateurs et habitués de ce blogue: eh oui, il manque François. Il travaillait, il est venu nous rejoindre plus tard!
Pourquoi prendre une seule photo drôle quand on peut en prendre deux? (Remarque spéciale à Jo et Christophe. Frédo boit encore et Clau capote).
Mais qui a mit les jumeaux dans le bac de recyclage, je me le demande bien! (comme après ils criaient sans arrêt "Béa, encore poubelle!", c'est pas trop dur à deviner...)
Julien aime le cajun. Il en met partout. Ce fut notre découverte en camping l'an dernier, quand nous nous sommes apperçu qu'il en apportait même avec lui. Depuis, Marie en a acheté, pour quand il vient souper en bas ou en haut. On est jamais trop prêt!
Véro et Ariane en grande discussion.
D'accord, celle-ci, c'est simplement pour vous faire rire. Parce que mon fils avec des talons hauts.... ouf.... (attention, je ne suis pas une mère indigne! C'est Marie qui lui a prêté ses souliers!)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire