Comment faire pour se reposer en fin de semaine, afin de tuer une bonne fois pour toute cette satanée sinusite qui m'accable depuis 3 semaines, et en même temps, faire en sorte que Monsieur Christophe ait une belle fin de semaine (autre que de voir sa mère passer du divan au bain chaud)? On a trouvé une belle solution de compromis.
Samedi, Thomas et Hadrien sont venus passer la journée à la maison. Vous pensez que trois enfants presque du même âge c'est plus d'ouvrage? Pas quand on leur laisse carte blanche pour s'amuser dans le sous-sol et dans la chambre de Christophe (avec règle expresse de tout ramasser à la fin de la journée). Bilan de la journée: 2 siestes pour moi et beaucoup de plaisir pour les garçons!
Dimanche, le temps était doux, et quoi de mieux qu'un bon bol d'air frais, quand les forces ont commencées à me revenir? Direction St-Augustin, pour aller glisser avec Sara, Charlotte et Maxime. Une aventure en soi, car ce sont les filles qui connaissaient la place pour aller glisser. Charlotte nous a fait passer par un chemin secret (qui a fait en sorte qu'on est passé dans la cour de quelqu'un! Juste au dessous de ses fenêtres!) et nous avons débouché sur le terrain de golf, avec une belle grande pente. Les autres ont eu peur de la pluie, mais nous l'avons évité de justesse. Donc, on n'était que 10 à glisser. Pas besoin d'attendre notre tour. Génial! Bon d'accord, au bout d'une heure, on était tout mouillé parce que malgré le fait qu'il ne pleuvait pas, la neige était mouillée, mais c'est pas grave.
On a terminé notre fin de semaine en écoutant un film mère et fils, et on s'est couchés tous les deux à 21 h. Tiens-toi la sinusite, je vais avoir le dessus!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire