Que serait l'Halloween sans le traditionnel party de Monsieur Christophe? Depuis la maternelle, chaque année, il invite des amis le soir de cette fête merveilleuse. Cette année, ce fut bien populaire: 8 petits monstres à la maison (en comptant les jumeaux). Au menu: pizzas maison, que chaque enfant a préparé à son goût, jeux de Wii, rire et plaisir, quête de bonbons de maisons en maisons, sans oublier l'incontournable bataille de toutous! Une belle soirée. Fiston est reparti chez son papa le sac plein de bonbons mais surtout, avec un grand sourire et les yeux pétillants. Ça vaut tous les petits monstres du monde (et le ramassage après le party!)
Alysson le lion, qui s'est bien occupée de Xavier le pompier et Justin le tigre.
On joue à la Wii! (merci au papa de Christophe qui nous l'avait prêté pour l'occasion.)
À l'Halloween, on ne dit pas "faites un sourire" avant une photo, mais plutôt "faites une grimace!" (oups, il manque Xavier. Il doit être parti donner des bonbons à la porte).
La gang (avec une moitié de Justin à gauche, et Xavier encore parti avec les bonbons).
Il y a de moins en moins de maisons de décorées, et donc d'endroits où ils donnent des bonbons, mais ceux qui ont décoré ce sont donnés la peine!
Cette fois-ci, il y a tout le monde! (mais Christophe est caché en arrière!)
Et finalement, l'incontournable bataille de toutous. La moitié des protagonistes dans le lit, l'autre moitié en bas. Clara la mariée avait tout un bras!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire