Je ne sais pas pour vous, mais moi, quand j'ai une journée qui ressemble à ce que je vais vous décrire, je me dis que ça en a été une pas pire. C'est ce qui arrive quand on est - comme cette semaine- à Montréal pour le boulot le lundi ET le vendredi. Ça laisse juste 3 jours à Québec pour tout faire!
- Levée à 5 h, au bureau à 6 h 45 pour avancer le boulot avant l'arrivée des troupes, avec l'espoir et le projet de finir de travailler plus tôt (utopie!)
- 3 rencontres de travail, des entrevues d'embauche pour trouver LA personne qui remplacera une de mes meilleures employées partant un an à la conquête de ses rêves, des prises de références sur les candidatures, 2 rencontres avec ma patronne pour enligner la suite des choses dans divers dossiers, et des décisions à prendre pour les prochains mois dans mon équipe
- Un téléphone pour rassurer ma maman qui pensait que j'étais morte vu que je n'ai pas donné de nouvelles dernièrement (elle s'est inquiétée, à parlé à ma soeur Marie qui est venue me voir hier soir pour me faire le message...)
- Un petit 5 minutes pour diner
- Des prises de conseil auprès de deux de mes mentors en gestion, pour m'aiguiller dans deux situations délicates
- De la cogitation, de la gestion, des lectures, des réponses aux quelques 50 courriels quotidiens
- Des discussions avec ma nouvelle perle rare de secrétaire (merci la vie!) pour organiser les prochains jours et un peu de formation puisqu'elle est en poste depuis lundi dernier seulement (mais elle apprend tellement vite - merci la vie encore!)
- Une course en sortant du bureau à 17 h 45 pour aller chercher mon linge d'entraînement à la maison
- Un entraînement de boxe dans la sueur et la bonne humeur avec Fernand - mon coach-, Marie-Hélène, Jasmin, René et les autres (quelle soupape après une grosse journée au bureau! Ça vous rebooste quelqu'un ça, c'est moi qui vous le dit!)
- Une autre course pour aller vider le condo de mon ancienne patronne et maintenant amie qui a vendu le-dit condo mais qui se trouve dans l'impossibilité de le vider car elle vit au Mexique (mon char est plein, je ne l'ai pas encore vidé..)
- Discussion au téléphone avec fiston qui me raconte sa sortie d'hier avec l'école au Village des sports (l'art d'être une maman, c'est de faire plusieurs choses en même temps: vider un condo, écouter fiston, le féliciter et l'encourager)
- Une troisième course pour arriver à l'heure chez mon ami Eric pour le début de Trauma à Radio-Canada (textos de sa part : Qu'est-ce que tu fais??? Ça va commencer!!!!)
- Retour à la maison, bain chaud (c'est qu'il fait froid dehors!) et lectures en prévision de la réunion du CA de vendredi
- Une p'tite brassée de lavage avant de dormir (je la plierai demain matin... à 5 h!)
- Dodo à minuit et demi pour mes quelques 4-5 heures de sommeil quotidien.
Mince alors! Avec tout ça, j'ai oublié de souper!
Vivement le retour de Christophe en fin de semaine que je souffle un peu!
Mais oui, je sais, vous me connaissez et vous savez bien que je ne me plains pas vraiment parce que j'adore ça quand ça bouge... Et on ne soufflera pas vraiment en fin de semaine: c'est le Carnaval! Et mon amie Amber de Toronto nous rend visite. Mais la semaine prochaine par contre, ce sera un peu plus mollo avec fiston (passé 20 h 30, on est obligatoirement à la maison puisqu'il doit se coucher en prévision de l'école le lendemain). C'est ce qui créé un équilibre dans ma vie!
En attendant: aller tout le monde, répétez après moi: go! go! go! On recommence demain?