Le bonheur, c'est d'avoir Yannick, mon grand frère de coeur, en visite à la maison avec sa famille. Ils sont arrivés jeudi pour 2 belles semaines. Au programme: le plaisir d'être tous ensemble, prendre le temps de profiter de chacune des journées, repos, longues discussions, fous rires, ski, Village des sports, Parc de la Jacques-Cartier, souper entre amis et souper de famille, chanter, danser, découvrir de la musique... et ce qu'on aura envie de faire, au jour le jour. Ah oui, de la neige aussi. Beaucoup de neige. Parce que chez eux, ils n'en ont pas vraiment (ils vivent à Nice) et qu'ils adorent ça (vous auriez du voir le visage des enfants s'illuminer hier soir quand je leur ai montré la neige qui tombait). Bref, deux belles semaines devant nous. Christophe et moi espérons qu'ils aimeront autant leur visite ici que nous avons aimé les nôtres quand nous sommes allés les voir sur la Côte d'Azur en 2009 et en 2010 (vous pouvez aller voir les billets de ces été si votre mémoire vous fait défaut ou si vous êtes des lecteurs récents du blogue!).
Le "grand" frère et la petite soeur de coeur. (Pour plus de détails, voir le billet du 5 mars 2011
http://chezbeatriceetchristophe.blogspot.com/2011/03/la-decouverte-belle-inattendue-et.html )
Premier souper d'amis vendredi soir, avec Nathalie et son fils ainsi que Marie et les jumeaux. Photo de filles pour l'occasion: Florence, Marie, Nathalie et moi.
Des enfants fous fous fous! Et une Béatrice de plus en plus heureuse d'avoir un sous-sol pour que les enfants aient de la place en masse pour jouer! Maël, Justin, Xavier, Léa, Thomas et Christophe. Je n'ai évidemment pas dit "sourire!" pour la photo, mais "grimace!"
Un homme bien entouré!
Léa et son fan club (tel père, telle fille? Le père entourée de femmes, la fille entourée de garçons!).
C'est notre meilleure!
Alors, suite des aventures dans les prochains billets. Mais dites-vous bien que d'ici là, ce sera le bonheur.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire