vendredi 8 juin 2012

De l'imagination à revendre

Un jeudi soir comme on les aime: nous étions 12 à souper à la maison. Ça riait, ça bougeait, ça jasait, les enfants (ils étaient 5) couraient partout, on passait de dehors à en dedans, on a mangé du BBQ, on a fait à souper tous ensemble, on a bu de la Sangria et du vin. Bref, le bonheur.

Après souper, alors qu'une partie des invités était partie, ceux qui restaient ont eu droit à un spectacle. Nous avions promis à Christophe, Greg et Laurence que nous descendrions dans le sous-sol pour voir leur prestation.

Quelle ne fut pas notre surprise de voir qu'ils avaient non seulement imaginé un spectacle, mais aussi les accessoires de décors qui allaient avec! Donc, sur le thème "voyager dans le temps", ils sont allés en Chine avec... leur machine à voyager dans le temps. Suffit d'un vélo stationnaire, d'une lampe pliée en deux, de bouts de tissus, d'un globe terrestre (ben oui, faut choisir la destination), d'un chapeau de dinosaure (parce qu'ils sont aussi allés dans ce temps-là) et d'un bâton de sorcier malien et le tour était joué.




On a même eu droit à une petite danse de Christophe et Greg (tous les deux chantaient "I'm sexy and I know it" de LMFAO....), pendant que Laurence se faisait belle en Chinoise.


Albert Einstein a déjà dit: "L'imagination est plus importante que le savoir". Visiblement, ces enfants-là sont bien partis!

Aucun commentaire: